Bonjour à tous,

et oui, je prends dle temps d'alimenter mon blog, mais comme tous les retraités, nous n'avons pas assez de 24 heures pour tout faire.

Alors aujourd'hui je vais vous parler de mes encours au crochet. bon ils ne sont pas tous, car comme disent celles qui me connaissent, Marcienne ne peut pas faire un seul ouvrage, il lui en faut plusieurs, pour varier le mouvent de mes mains. Dommage que je ne puisses pas en faire autant avec mes pieds.

Bon voilà je commence par un gilet au crochet avec la laine de chez BUTINETTE wollButt Scheba (80% mohair 20% polyamide) très vaporeuse.

gilet_crochet

encore 68   demi-rangs soit 23 heures environ de crochetage et il sera fini. Ouf!!!!

Alors pour ne pas m'ennuyer, j'ai fait un tapis étoile suivant le modèle de ma copinette DISOU, Bon les couleurs n'enchantent personne, donc il sera certainement offert, mais pas avant novembre 2015 date de notre exposition

tapis_etoile

 

cela m'a demandé, attendez, je vais compter les rangs, bof quand on aime on ne compte plus et puis les rangs sont différent, mais c'est toujours des 1/2 brides c'est lassant ou layant comme on dit chez nous, alors entre temps, j'ai commencé une :

écharpe éventail - modèle de chez sophie Delphy - Laine

J'ai fait 3 éventails sur 13. Mais cela avance très vite. 

echarpe__ventail

voilà, ce sera tout pour aujourd'hui.

Je vais vous souhaiteR un bon dimanche. Chez nous c'est SOLEIL ET CHAUDDDDDD;


A bientot Sur mon blog car Si vous voulez me suivre il faut s'inscrire à la newletter, car je ne mettrai plus sur facebook

Jmarcie