AFFICHE_2015

Bonjour,

je vous avais promis de revenir vous parler de notre exposition..Et bien voilà "Aux Aiguilles Magiques" dont je suis la présidente, organise une exposition vente en faveur de l'association REVES.Lors de cette exposition , nous mettons en vente certaines réalisations faites par nos adhérentes, et organisons une tombola avec 4 ou 5 lots Le billet de tombola est à 2 euros, et 5 euros les 3 billets. La totalité de la recette sera reversée à l'association REVES.

Alors, je vais vous demander de nous aider à réaliser le reve d'un et qui sait peut-êre  deux enfants gravement malades, en participant à la tombola ou en achetant des realisations mis en vente.

Comment procéder : Vous pouvez dès maintenant acheter des billets de tombola, en adressant un chèque à l'ordre des Aiguilles Magiques au 150 chemin de falet - 13200 ARLES. je vous adresserai par Email la photo des billets qui vous seront attribués, ou par courrier si vous n'avez pas d'Email.

Il est certain que moins nous aurons de frais d'envoi, plus d'argent sera versé à l'Association REVES.

Pour information, je tiens à signaler que nos adhérentes ont donné leur temps et pour certaines leur argent pour réaliser ces travaux qui seront mis en vente.

En ce qui concerne les réalisations en vente, je mettrai des photos.Si cela vous interesse, vous me le faites savoir par Email et vous pourrez régler soit par chèque bancaire soit par paypal. NOTEZ BIEN QUE LES ENVOIS NE SE FERONT QU'APRES L'EXPOSITION, afin qu'il fasse partie de celle-ci.

Alors pensez à vos cadeaux de noel. Il y aura des bracelets et des colliers en dentelle aux fuseaux, de petit patchwork 36x36 ( vous les avez-vu sur mon précédent article, de jolis petis sapins de noël pour garnir votre table, etc.....

N'hésitez pas à partager mon article, afin que tous ensemble nous réalisions un  GRAND REVE, celui de voir les yeux s'illuminer et le sourire épanouir le visage d'un enfant gravement malade en réalisant le sien.

Afin d'enlever toute ambiguïté, je vous signale que je n'ai rien à y gagner, si ce n'est de remettre le plus gros chèque possible à Monsieur BAILLY qui s'occupe de l'Association REVE à Arles.

ALORS TOUS ENSEMBLE POUR UNE BONNE CAUSE.

D'avance Merci